NEWSPAYPER

Avec plus de 1,2 milliard de titres vendus par an en France auprès des seuls marchands de presse, le marché de la presse papier est énorme, mais force est de constater qu’il n’a toujours pas achevé sa transformation numérique. Avec Newspayper, nous apportons les codes du e-commerce dans le secteur de la presse papier.

Au travers de notre application et de notre site mobile, nous proposons des offres d’abonnements et de vente à l’unité aux lecteurs. Nous leur offrons une flexibilité maximale :
• Ils peuvent profiter d’abonnements à la carte et acheter le titre qu’ils souhaitent à la fréquence qu’ils souhaitent et continuer à bénéficier de tarifs préférentiels.
• Ils peuvent choisir de retirer leur numéro chez le marchand de presse mais aussi le faire livrer à l’adresse de leur choix.

Nous proposons aux éditeurs une plateforme dédiée au marketing pour la vente de presse papier. Ils bénéficient enfin d'informations qualifiées sur leurs ventes et leur lectorat, en particulier les clients du réseau des marchands de presse. Les éditeurs peuvent imaginer une stratégie omnicanal et adapter leurs offres commerciales pour les proposer de manière instantanée à leurs lecteurs.

Découvrez-nous en vidéo !

Chargement de la vidéo en cours...
Assen
Co-Fondateur
Maxime
Co-Fondateur
La team